Services Managés
La diversité des environnements IT et cloud nécessitent de tenir compte de vos enjeux : disponibilité, performance, gouvernance et sécurisation de vos données.
CHEOPS TECHNOLOGY propose un catalogue de services managés sur mesure associé à des "SLA" contractuels
Initialisation
- Inventaire global des environnements
- Priorisation de vos enjeux et besoins
- Choix de l’infrastructure la plus adaptée
- Accompagnement au changement et migration
- Niveau de support par application (IaaS, PaaS, SaaS)
- Décision de l'architecture cible
Gouvernance
- Monitoring en 24/7 des environnements
- Gouvernance globale (Chef de projet, SDM…)
- Revues de services régulières
- Propositions d’amélioration proactives
- Catalogue de service complet et granulaire
- Gestion des processus basée sur une ITIL
- Engagements SLA contractuels
- Conformité ISO 27001
Pilotage
- Homogénéisation des configurations
- Vérification continue de la conformité
- Pilotage des mises à jour et des actions en tenant compte de l’environnement global (haute disponibilité)
- Gestion des identifiants
Maîtrise des coûts
- Revue régulière d’optimisation (Démarche FINOPS)
- Gestion du niveau de service à l'application
- Evolutivité en fonction des innovations du marché
Avantages CHEOPS TECHNOLOGY
- Une expérience soutenue dans la gestion de contrat de service de plus de 30 ans
- Un catalogue de service complet et disponible afin d’industrialiser le cycle de vie de la plateforme
- Une exploitation reposant sur des processus reconnus ITIL et ISO
- Des engagements de services contractuels
- Un support de proximité et l’accès à un pool d’experts
- Une dimension sécurité forte autour de la conformité et la protection des données
Maintien en condition opérationnelle des infrastructures
Votre système d’information est devenu un outil de compétitivité. Sa performance et sa disponibilité sont des enjeux quotidiens. Confiez à CHEOPS TECHNOLOGY son maintien en condition opérationnelle ainsi que son parc utilisateurs.
Accéder à une prestation sur mesure :
- Infogérance à distance (Téléexploitation, Backup as a Service, PRA)
- Infogérance de vos ressources on Premise et sur le Cloud
- Périmètre de service adapté à vos attentes, en complément de vos équipes internes
- Maintien en condition opérationnelle de vos infrastructures
- Gestion de votre plan d’exploitation et de vos sauvegardes
- Continuité de service au-delà des jours et heures ouvrés, en 24x7
- Pilotage de la performance de votre système d’informations au travers de tableaux de bord
- Engagements de qualité de services (SLA)
- Pilotage de la sécurité