Actualités Actualités Cyber Sécurité

Une nouvelle offre pour lutter contre le phishing


Une nouvelle offre qui permet aux entreprises de diminuer drastiquement le risque d’attaques par e-mails.

Les dernières études réalisées par nos partenaires sur les risques en termes de cybersécurité ont mis en exergue une forte augmentation des attaques depuis le début de l’année, avec principalement une explosion des attaques par phishing qui reste le principal vecteur de propagation des ransomwares.

En effet les cybercriminels n’ont pas tardé à voir dans la crise une « opportunité de business », en ciblant les collaborateurs en télétravail qui se connectent depuis des appareils ou depuis des réseaux moins sécurisés.

Au-delà de la mise en place des bonnes pratiques de sécurité (VPN, Authentification multifacteur, outil de gestion des devices, Services SOC) qu’il peut déployer, DFi Service et son partenaire Cofense ont défini une nouvelle offre de service managé permettant de sensibiliser, d’éduquer les collaborateurs ainsi que de pouvoir répondre à ces menaces grandissantes.

Cette nouvelle offre repose sur une approche multicouche parmi lesquelles nous trouvons :

  •      PhishMe : Solution permettant d’organiser des fausses campagnes de phishing à destination des différents collaborateurs de l’entreprise. L’objectif principal est d’éduquer et sensibiliser les collaborateurs à ces risques de manière ludique et interactive.
  •    Triage : Solution s’intégrant dans le client de messagerie, qui permet aux utilisateurs de pouvoir reporter directement des e-mails douteux aux équipes de sécurité de DFi Service. Les e-mails reportés sont catégorisés et analysés par nos ingénieurs afin de déterminer le niveau de risque et de pouvoir entreprendre les actions proactives nécessaires.

 

Cette nouvelle offre permet aux entreprises de diminuer drastiquement le risque d’attaques par e-mails, en s’intégrant très facilement aux systèmes en place, sans effort pour le client.

Pour toutes demandes de contact

Veuillez cliquer ici.